|
|
Services de traitement thermique, de brasage et d’ingénierie
Notre société exploite plus de quarante fours sous vide à atmosphère contrôlée et à circulation d’air capables de traiter thermiquement des pièces pouvant atteindre 70 po (178 cm) de diamètre et 156 po (396 cm) de longueur.
La division des traitements thermiques offre des services de traitement thermique et de brasage à ses clients dans les domaines de l’aérospatial, de l’énergie nucléaire, des télécommunications et d’autres domaines de haute technologie.
Chef de file mondial dans le traitement thermique et le brasage sous vide de superalliages, de titane et d’autres matériaux de pointe, VAC AERO a reçu de nombreuses accréditations dans les systèmes de traitement et d’assurance-qualité des principaux fabricants et est l’un des plus importants sous-traitants au monde dans les composants de trains d’atterrissage d’aéronefs.
|
Les services de traitement thermique sont les suivants:
- Traitement thermique et brasage sous vide à haute température
- Trempe à l’huile sous vide
- Trempe au gaz sous haute pression
- Trempe interrompue (ausbay)
- Traitement thermique sous atmosphère contrôlée
- Trempe à l’eau des alliages d’aluminium et de titane
- Nitruration gazeuse
- Recuit sous hydrogène
TRAITEMENT THERMIQUE SOUS VIDE
Fours de trempe au gaz inerte:
Normalisation, recuit, durcissement, recuit de détente, trempage réalisés dans un équipement sous vide à paroi froide.
- Fours horizontaux : 30 po (76 cm) de hauteur x 36 po (91,5 cm) de largeur x 48 po (122 cm) de longueur.
- Fours verticaux de 60 po (152,5 cm) de diamètre et 98 po (249 cm) de hauteur. Équipés pour le traitement à pression partielle au gaz inerte ou sous vide à une pression de 5 x 10-5 mmHg et à des températures pouvant atteindre 2400°F (1315°C).
- Pour une trempe au gaz inerte rapide, utiliser un échangeur thermique externe et un ventilateur. Pressions de trempe jusqu’à 10 bars.
Fours de trempe à l’huile
Traitement thermique sous vide ou sous atmosphère d’azote à pression partielle des composants en acier de traction élevée des alliages 4130, 4140, 4330M, 4340, 300M et alliages Hy-Tuff. Tailles jusqu’à 70 po (177 cm) de diamètre et 126 po (320 cm) de hauteur.
BRASAGE FORT AU FOUR
Brasage fort sous vide, sous atmosphère d’hydrogène et sous argon des aciers au carbone, des aciers faiblement alliés, des alliages de température élevée et du titane à l’aide des alliages de brasage à base d’argent, de cuivre, de nickel et d’or et de produits d’apport de brasage fort de formule spéciale. Tailles jusqu’à 42 po (106 cm) de diamètre et 50 po (127 cm) de hauteur.
NITRURATION ET LE PROCÉDÉ MALCOMIZING
Les procédés de nitruration et malcomizing utilisent le processus en deux étapes. La taille du chargement peut atteindre 42 po (107 cm) de diamètre et 50 po (127 cm) de profondeur.
La division des Traitements thermiques de l’Ontario a adopté un système d’assurance-qualité complet et a reçu les accréditations Nadcap ainsi que AS 9100 / ISO 9001:2000 pour ses services de traitement thermique destinés à l’industrie aérospatiale.